Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eugène et Louise
21 août 2012

Mes robes 60's

Les années yé yé! Les femmes se rebellent et s'affirment, portent des pantalons et relèvent leurs robes! Les robes de mariée se font plus simples, un peu plus garçonnes peut-être, et plus courtes bien sûr. J'aime cette période!


Les années 60 pourront vous inspirer pour votre robe du mariage civil...

60's - 4birdsvintage

60's - deargolden

60's - loveparadeboutique

60's - whitebarnvintage

60's - wildfellhallvintage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Sari: Les robes présentées ici ne sont pas des robes que je vends moi même, mais seulement des images piochées sur le web pour vous inspirer! Vous pourrez les trouver en majorité sur le site Etsy (www.etsy.com) dans la rubrique "Mariage".
S
je souhaiterai avoir vos tarifs pour les robes année 60 70 merci beaucoup
Eugène et Louise
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 571
Publicité