Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eugène et Louise
12 septembre 2012

Candy Anthony ou la boutique de rêve pour les futures mariées 50's

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler du magasin dans lequel j'ai trouvé ma (merveilleuse) robe!

Lorsque nous nous sommes mariés, nous avons voulu le faire sur le thème des années 50... La robe devait donc être dans le thème, mais j'ai cru que je ne trouverais jamais! En France en tout cas, et vous le savez peut-être déjà, les magasins regorgent de robes vues et revues, toutes les même, dans un style qui n'est pas particulièrement le mien. Oui je généralise et si on cherche bien il y a quand même quelques marques qui se démarquent! Mais là n'est pas le sujet d'aujourd'hui donc!

En fouillant sur internet, j'ai trouvé mon bonheur... En Angleterre! Et oui, la Grande-Bretagne est très douée pour le vintage et il s'y trouve plein de magasins de robes vintage (et pas seulement de mariage), surtout de la période entre les 40's et les 60's. Et j'ai eu un gros coup de coeur pour la marque Candy Anthony.

 

candy anthony

Qu'à cela ne tienne et nous voilà, ma mère et moi, parties pour Londres essayer la (peut-être) future robe de mes rêves! C'est une petite boutique au bord de la tamise, que l'on repère de loin car non seulement ils y font des robes de mariée mais aussi des robes de cocktail plutôt colorées! Et la vendeuse, Rachel, est juste... tout droit sortie des années 50! Incroyable, la tenue, le maquillage, la coiffure, tout y est! Et bien sûr elle est adorable ce qui ne gâche rien!

 

Candy-Anthony-50s-wedding-gowns

MG_8977s

Extrait de quelques robes vu et/ou essayées...

 

11032010171344CW-32-4213

Candy-Anthony-dress-3

LuxuryWeddingShow_candy anthony vii

Et après plusieurs essayages, voilà sur quoi mon coeur s'est arrêté:

 

Blanccoco_photographe-433

Blanccoco_photographe-434Blanccoco_photographe-435

 

J'ai choisi le jupon blanc, mais l'originalité est que l'on peut le  choisir de la couleur que l'on veut: bleu, jaune, rouge ou rose, vous aurez le choix. Pour l'assortir à la cravate de monsieur par exemple ou aux robes de ses demoiselles d'honneur! Idem pour le ruban autour de la taille bien sûr!

 

Je vous laisse découvrir cette marque via son site: www.candyanthony.com, mais aussi et surtout en suivant sa page Facebook, bien plus à jour que leur site. Si vous avez un coup de coeur, foncez, ils font des soldes monstres en ce moment!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle joie de découvrir votre blog... Tout comme les précédentes jeunes femmes et leurs commentaires, je rêve d'une robe Candy Anthony, et j'aurais aimé avoir aussi une idée de prix... C'est vraiq eu ce qui se fait actuellement en France ne me plait pas trop... Autre question, est-il possible de visiter la boutique en une journée ? Il y a des vols pas chers strasbourg/londres mais si le voyage x 2 revient aussi cher que la robe... Quel dilemme ! Merci 1000 fois pour votre réponse et bravo pour votre blog charmant !
P
I love it -exactement ce que je cherche! <br /> <br /> Pourriez-vous également m'indiquer le budget si cela n'est pas trop indiscret? J'aime particulièrement le modèle que vous avez choisi avec la dentelle sur le haut. J'avais trouvé une boutique à Auckland.. Londres est nettement plus proche! Thanks! Emma D
F
Magnifique cette robe, elle vous va a ravir!!! Pourrais-je a mon tour vous demander l'ordre de prix de ces robes, je suis de Montpellier, et l'aller retour à Londres ne serait pas raisonnable si la robe n'entre pas dans ma fourchette de prix!! <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Framboise
E
Merci dodie, je vous ai répondu par mail!
E
@Esterelle: Bonjour! Ravie que vous ayez trouvé un début de réponse sur mon blog et merci pour le compliment!<br /> <br /> Lorsque j'ai choisi d'aller à Londres pour voir les robes de Candy Anthony, j'ai pu prendre un rdv rapidement. Lors du 1er RDV, j'ai essayé plusieurs modèles et j'en ai gardé un en tête. Je me suis laissée le temps d'y réfléchir et y suis retourner une 2nde fois pour valider mon choix. Elle a alors pris les mesures et valider la commande. Mais on peut très bien imaginer le faire en une fois si vous êtes sûre de votre choix! Comme je ne voulais pas faire de 3ème voyage, on s'est arrangé pour qu'elle m'envoie la robe via UPS (par contre c'était à moi de m'en occuper). Il me semble que le délai était de 3 mois, mais elle prend de toute façon en compte la date de votre mariage et est très arrangeante!<br /> <br /> J'avais perdu du poids un peu avant le mariage (le stress!) et du coup j'ai fait reprendre ma robe par une couturière de ma ville. C'était un choix, mais les retouches sont normalement comprises dans le prix de la robe.<br /> <br /> J'espère vous avoir aidé! En tout cas, si c'était à refaire ce serait sans hésitation, puisqu'à ce jour je n'ai pas trouvé de robe de ce style en France, sauf à choisir du véritable vintage...
Eugène et Louise
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 477
Publicité