Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eugène et Louise
1 septembre 2012

On détourne les robes grâce à Topshop!

Vous souhaiter un budget raisonnable, une robe inspirée mais pas trop compliquée? Alors, vous allez être ravie j'ai trouvé votre allié: Topshop!


Mais oui vous connaissez bien sûr! On n'y pense pas forcément, mais on peut y trouver de très belles robes dans l'esprit vintage. Je vous parle de Topshop ici, mais je pourrais tout aussi bien vous trouver d'autres merveilles chez Asos.


Puisque ce sont des robes qui ne sont pas vendues telles des robes de mariées, elles sont simples! Pas de chichi, pas de meringues, pas de fleurs brodées: un peu de classe dans ce monde trop souvent ringard! Et bien sûr pour un budget plus que raisonnable!

Les années 50/60 étant dans l'air du temps, les robes que je vous ai trouvées sont plutôt inspirées de cette période. Il vous suffira d'un boléro, d'un bandeau à la taille ou encore d'un noeud dans les cheveux pour parfaire ces robes le jour J! Et n'oubliez pas, un jupon sous ces robes et elles se métamorphosent (vous en trouverez facilement sur internet).

 

10B15BOFF_large

10C15CIVR_large

62D20CWHT_large

62D27CGLD_large

 

62D14CWHT_large

 

62H08CWHT_large62H08CWHT_3_large

 

 

62H04BCRM_large

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eugène et Louise
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 560
Publicité